Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique

Fanfic de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Fanfic de Tsunade   Mer 1 Oct 2008 - 15:17

Bonjour, bonjour. Après quelques jours de retard, voici la seule fan fiction que j'ai reçu de la part de Tsunade. Dans la mesure où elle est seule, elle est la grande gagnante du concours de Fan fics numéro 1. Bravo à elle. Voici sa fan fic

-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi devrais-je l'écouter ? Après tout il n'a fait que me mentir, je veux me refuser d'y croire, pourquoi tout ce temps alors ?! Les larmes ruisselaient tant sur mon beau visage d'habitude si rayonnant. Pourquoi m'avait-il promis le malheur alors qu'il me voulait le bonheur ?! Je ne comprenais vraiment pas, cela me perturbé, pourquoi tant de souffrance, alors que tout aurait pus bien se passait et la vie aurait prit son cour normale.
J'étais assise appuyée contre le muret, la tête entre les mains, les jambes plaquaient à ma poitrine.

[ FLASH BACK ]

Lui: Écoute, tout ce que je tais dit la dernière fois, j'y étais obliger, mes potes et moi avions fait un pari, et je devais te repousser...
Moi: Tu m'aime ?
Lui: Je tais toujours aimée Lady !
Moi: Et bien, moi je ne t'aime plus ! Si tu m'avais réellement aimé tu n'aurais pas accepter ce stupide Pari et tu ne m'aurais pas fais souffrir autant. Si pour toi la signification d'amour et la même que souffrance et bien tu te trompe, je ne pourrais jamais te le pardonner !

Un bruit sourd s'éleva, une marque rouge sur sa joue...Je l'avais giflé.

Lui: Je ne voulais vraiment pas...
Moi: Idiot...

Les larmes coulaient tant.

Lui: Je déménage, ma mère c'est fait muté, je ne te reverrai plus, je me suis dis qu'il était tant, de tout t'avouer.
Moi: Va t-en...

Je m'effondre par terre, serra mes jambes contre ma poitrine et pleura à chaude larmes.

Lui: Tu restera à jamais dans mon cœur, Lady-chan...

Il m'abandonna ici, sans le moindre regret.

[ FIN FLASH BACK ]

Pourquoi, tant de souffrance ? I m'abandonner, pourquoi ne pas m'avoir laisser le détester ? Je l'aurais surement oublier...Pourquoi ma vie ne fut qu'une suite d'échec ? Qu'ai-je bien pu faire ? Ma vie s'arrêtera t-elle bientôt ? Tant de questions sans réponse...
Je me releva, essuya mes larmes, et partit rejoindre mes amis devant le bus. Il me regardait étonné et lui laissa entrevoir un sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace. Nous rentrons dans le bus, le chauffeur conduit beaucoup trop vite...Un camion roule sur la mauvaise, allons-nous mourir ? Pas maintenant !!! Je ne veux pas ! Le choc fut terrible le bus fut renversé écrasé et expulsé sur le côté, mon cœur se coupa, mon oxygène se dissipa, mon regard se brisa. Celui que j'avais tant aimé venait de mourir devant mes yeux, écrasé...Un bain de sang si terrible...Le bus arrêta sa roulade, je regarda de partout, si il n'y avait pas des survivants. Tous ou presque étaient vivants, seulement lui et une jeune fille ainsi que le chauffeur étaient mort. Les larmes prirent le dessus et je cria de toute mes forces mon désespoir profond.

Moi: JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le détestait, il m'avait fait souffrir, et maintenant m'abandonner pour de bon, et je ne pourrais jamais le revoir...Le noir se fit et mon corps s'épuisa dans un dernier soupir, je m'envolai pour le sommeil éternel...
Au journal le lendemain: Mort de deux élèves et du chauffeur dans Un Bus, et coma d'une des élève !
Cette élève c'était moi, je n'avais que 10 ans et pourtant, je l'avais tant aimée, je ne voulais revivre. Ma famille venait chaque jour me voir, mais rien ne me fit bouger. Les années coulèrent comme du miel et mon sommeil ne fut plus qu'un réveil, le jour de son anniversaire...Ma mère pleurait doucement sur mon épaule.

Ma mère: Ma chéri, ton frère nous a abandonner, ne pouvant plus supportait de te voir ainsi...

Je fus surprise, mon frère n'était pas se genre, j'avais fais souffrir tant de gens...Je me promis désormais de vivre coute que coute et d'aimer chaque jour comme mon dernier, d'aller de l'avant. La nuit prit place...Mon réveil, fut un émerveillement pour chacun, mon frère revint, mais celui que j'aimais tant, ne fis pas signe, avais-je tout oublier... ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Tsunade   Mer 1 Oct 2008 - 16:16

>< Merci de ton aide Yuka-san =D !
J'espère que sa plaira, j'en est beaucoup pleurer rien qu'en l'écrivant ! Voila bizOO ! Voter pour mwa ! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Tsunade   Sam 11 Juil 2009 - 12:25

C'est sympas mais ca manque vraiment de texte ! ^^"

Fanfic de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1